Création de la première marque de docteur moderne
Le Dr Murad fonde Murad, Inc, la première marque de produits cliniques de soins de la peau, établissant ainsi une nouvelle norme en matière de soins de la peau haute performance.
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Depuis le début
Le Dr Murad fonde Murad, Inc, la première marque de produits cliniques de soins de la peau, établissant ainsi une nouvelle norme en matière de soins de la peau haute performance.
Le Dr Murad a lancé ce qu'il a appelé sa " révolution des soins de la peau " lors d'une allocution à l'exposition Esthetics' West Expo en mai 1990. Son manifeste était simple : "Les soins de la peau, c'est la santé." Sa vision était de réunir des professionnels des soins de la peau de toutes les disciplines pour travailler en équipe, en utilisant des formules et des technologies scientifiquement éprouvées, afin d'aider les gens à obtenir la peau la plus saine et la plus belle possible.
En reconnaissance de découvertes scientifiques uniques qui ont fait progresser le traitement de la peau, le Dr Murad reçoit son premier de 19 brevets.
Lorsque le Dr Murad a commencé à chercher des moyens d'encourager le corps à retenir l'eau plus efficacement, il a découvert que la clé était de retenir l'eau dans les cellules où elle fait le plus de bien. En testant et en validant la théorie de l'eau cellulaire Principle™ dans le cadre d'études de recherche contrôlées scientifiquement, le Dr Murad a établi que la plupart des problèmes dermatologiques et de santé courants ont trait à l'hydratation cellulaire à leur niveau le plus fondamental.
Le Dr Murad identifie Cultural Stress™ - le stress quotidien incessant de la vie moderne - comme un facteur majeur contribuant à l'épuisement chronique, au déclin de la santé des personnes de tous âges et à un important facteur d'altération de la santé de la peau. C'est la raison d'être sociale de la marque, Eyes Up, qui a été lancée en 2017.
Pour le 30e anniversaire de la marque, Murad a organisé sa toute première expérience pop-up, célébrant l'engagement de toute une vie du Dr Murad envers le mieux-être appuyé par la science.
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CE QUE MURAD REPRÉSENTE
LA DÉFINITION DU BIEN-ÊTRE DE MURAD
"Le bien-être, c'est la santé, plus le bien-être. Il ne s'agit pas seulement d'être à l'abri de la maladie et du stress, mais aussi d'éprouver un sentiment de bonheur, de passion, de gratitude et d'accomplissement." - M. Murad
M. Murad
01 NOURRIR VOTRE PEAU
"La peau est belle quand elle est saine au niveau cellulaire, alors nous créons des produits avec des ingrédients hydratants puissants qui soutiennent la fonction barrière de la peau pour protéger les cellules des dommages environnementaux et de la déshydratation, tout en favorisant un renouvellement cellulaire sain. - M. Murad
02 MANGEZ VOTRE EAU
"En mangeant des fruits et des légumes riches en eau, les nutriments sont mieux absorbés par votre corps pour la santé de votre peau. Boire trop d'eau peut parfois entraîner l'élimination des vitamines et des minéraux." - M. Murad
03 RÉVEILLEZ VOTRE CORPS
"En faisant de l'exercice, vous favoriserez la circulation, et la peau est le plus grand organe du corps. L'augmentation du flux sanguin aide à transporter l'oxygène vers les cellules et aide à évacuer les déchets tels que les radicaux libres nocifs." - M. Murad
04 SOYEZ BON POUR VOTRE ESPRIT
"En prenant soin de vous, vous pouvez réduire l'impact cellulaire du stress, qui peut conduire à des signes de peau malsaine." - M. Murad
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Ce en quoi nous croyons
DERRIÈRE LA MARQUE ET NOS PRODUITS
Howard Murad, M.D., FAAD, est reconnu dans le monde entier comme un visionnaire de premier plan pour ses innovations scientifiques inégalées. Dermatologue certifié par le conseil d'administration et pharmacien de formation, le Dr Murad a traité personnellement plus de 50 000 patients. Depuis plus de 30 ans, Murad s'est engagé à développer des produits cliniquement prouvés et sans cruauté qui répondent aux normes méticuleuses de sécurité, d'efficacité et de soins que vous attendez d'un médecin. De plus, ils s'appuient sur la recherche du Dr Murad, qui est à l'avant-garde de l'industrie, pour proposer les formules les plus avancées qui ne se contentent pas de prendre en compte un symptôme ou une préoccupation, mais s'attaquent plutôt à la santé globale de la peau.
M. Murad
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