Comment pouvons-nous vous aider?

FAQ

Expédition & retours


Expédition


  • Expédition terrestre standard
    Les commandes d'expédition terrestre standard sont livrées dans les 4 à 7 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. Selon Postes Canada, ils connaissent toujours des retards de traitement de plus de 7 jours. Le délai de livraison standard actuel est de 15 à 20 jours supplémentaires (ou plus).

    accéléré
    Les commandes d'expédition accélérée sont livrées dans les 2 à 3 jours ouvrables à compter de la date d'expédition.

  • La plupart des articles peuvent être expédiés vers une boîte postale, mais certaines restrictions s'appliquent.

Retour


  • Tous les produits Murad bénéficient d'une garantie de remboursement de 60 jours lorsqu'ils sont achetés directement auprès de Murad. Cela signifie que vous avez droit à un remboursement complet du prix d'achat en cas de retour dans les 60 jours suivant la date d'expédition. Murad n'est pas responsable des frais de retour, du coût de l'assurance ou des articles perdus ou non livrés.

    Si vous avez acheté les produits dans un salon, un spa ou un autre site Web, veuillez d'abord contacter directement ce magasin pour vous renseigner sur sa politique de retour.

  • Si vous n'êtes pas 100 % satisfait de votre achat, vous pouvez soumettre votre retour en suivant ces étapes :

    • Si votre commande a été passée avant ou le 16/04/24 CLIQUEZ ICI pour traiter votre demande de retour
    • Si votre commande a été passée après le 16/04/24CLIQUEZ ICI pour traiter votre demande de retour
    • Entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail pour commencer
    • Suivez les instructions et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner
    • Pour les remplacements, indiquez le code lot de vos produits
    • Une fois votre demande approuvée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les directives d'expédition

    Envoyez le colis à l'adresse suivante (veuillez inclure votre adresse de retour dans le coin supérieur gauche) :

    Mourad
    a/s de Northland Fulfilment Inc.
    277, promenade Humberline
    Toronto, Ontario
    M9W0B6

    Les frais d'expédition et de manutention initiaux, le cas échéant, ne seront pas remboursés.
    Les retours doivent être traités dans les 60 jours suivant l'achat. Il faut 5 à 10 jours pour traiter les retours et le mode de paiement par crédit. Veuillez noter que votre institution financière peut prendre plus de temps pour refléter la transaction.

  • Veuillez prévoir 5 à 10 jours ouvrables pour traiter votre remboursement dès réception à notre entrepôt. Nous créditerons ou rembourserons le prix d'achat que vous avez payé pour le ou les articles, plus toute taxe payée sur le ou les articles, moins les remises, remises, crédits ou remboursements déjà accordés en relation avec ces produits.

    Les frais d'expédition et de manutention initiaux, le cas échéant, ne seront pas remboursés.

  • Les articles non achetés directement sur Muradskincare.ca ne peuvent pas nous être retournés pour un remboursement ou un échange. Ils doivent être retournés au lieu d'achat.

Information produit


Des produits


  • Oui! Vous pouvez mélanger et assortir les produits Murad, mais vous ne devez utiliser que deux ou plusieurs traitements de l'étape 2 si les instructions le précisent. Traditionnellement, il est préférable d’utiliser un traitement Étape 2 le matin et un traitement Étape 2 le soir.
    Les produits Murad sont labellisés Cleanse | Tonifier (étape 1), traiter | Réparer (étape 2), hydrater | Protéger (étape 3) et booster (étape 4). Vous trouverez ci-dessous des façons d'utiliser des produits de différentes gammes :

    • Vous pouvez nettoyer (1), traiter (2), hydrater (3) et booster (4)
    • Vous pouvez nettoyer (1), tonifier (1), traiter (2), hydrater (3) et booster (4)
    • Vous pouvez nettoyer (1), traiter (2), hydrater (3), puis SPF (3)
  • Dans un effort pour offrir au plus grand nombre de clients possible la possibilité d'acheter des produits, nous limitons le nombre total pouvant être acheté par client.

  • Nous nous excusons si nous avons interrompu l'un de vos produits Murad préférés. Les décisions d'abandonner ou d'introduire un produit et/ou une taille sont prises en réponse aux préférences des consommateurs et aux habitudes d'achat dans tout le pays.

    Veuillez nous contacter en nous indiquant le nom de votre produit préféré dont la production n'est plus disponible. Nous serions heureux de vous recommander d’autres produits pour vos problèmes de peau spécifiques.

  • Murad évalue soigneusement nos produits et ingrédients pour garantir leur sécurité d'utilisation. Parce que chaque personne et chaque grossesse sont uniques, nous vous recommandons de demander l'avis de votre médecin si vous n'êtes pas sûr ou si vous avez des questions sur les produits que vous utilisez pendant la grossesse et/ou l'allaitement. Murad évalue soigneusement nos produits et ingrédients pour garantir leur sécurité d'utilisation. Parce que chaque personne et chaque grossesse sont uniques, nous vous recommandons de demander conseil à votre médecin si vous avez des doutes ou si vous avez des questions sur les produits que vous utilisez pendant la grossesse et/ou l'allaitement.

  • Murad ne teste jamais aucun produit sur les animaux et nous utilisons uniquement des ingrédients qui n'ont pas été testés sur les animaux. Nous testons uniquement sur des humains. Nous vendons nos produits à Hong Kong mais pas en Chine continentale et ne sommes donc pas tenus de les tester sur les animaux.

  • Voici une liste de produits que nous vendons et dont les ingrédients contiennent du chitosane. Si vous êtes allergique aux fruits de mer, N'utilisez AUCUN des produits suivants car cela pourrait provoquer une réaction. Bien sûr, vérifiez toujours les ingrédients avant d’appliquer un nouveau produit.

    • Gel douche contre l'acné
    • Réducteur avancé d'acné et de rides
    • Sérum Advanced Active Radiance™
    • Nettoyant Essential-C™
    • Hydratation de nuit Essential-C™
    • Tonique Essential-C™
    • Essence désaltérante Hydro-Dynamic™
    • Hydro-Dynamic™ Ultimate Moisture pour les yeux
    • Peeling Éclat Intensive-C™
    • Crème Contour des Yeux Éclat Instantané
    • Peeling de resurfaçage rapide
    • Rapid Collagen Infusion™ (pas de crustacés, mais contient du collagène de poisson)
    • Peeling Multi-Acides Régénérant
    • Nettoyant contre l'acné à libération prolongée

Ingrédients


  • Nous suivons les directives strictes de l'industrie et du gouvernement pour garantir que chaque ingrédient de chacune de nos formules a été minutieusement testé en matière de sécurité et approuvé pour son utilisation.

    De plus, nos équipes de développement de produits et de contrôle qualité surveillent en permanence la littérature scientifique, ainsi que les rapports de nos clients, pour garantir que nos produits sont à la pointe de la sécurité et des performances.

    Pour vous aider à apaiser vos inquiétudes concernant la sécurité d'un ingrédient spécifique, nous vous encourageons à visiter www.cosmeticsinfo.org , un site Web spécifiquement dédié à fournir aux consommateurs des informations opportunes et objectives concernant la sécurité des ingrédients.

  • De nombreux produits fabriqués par Murad sont formulés sans gluten. Pour déterminer si un produit qui vous intéresse est formulé sans gluten, visitez la page du produit spécifique sur Murad.com et regardez sous l'onglet « Formulé sans ».

    Comme pour toute allergie, il est préférable de consulter votre médecin en cas de problème concernant le gluten. De plus, nous serons certainement plus qu’heureux de vous aider à créer un régime qui répond à vos préoccupations spécifiques tout en évitant toute forme de gluten.

  • De nombreux produits fabriqués par Murad sont formulés sans parabènes. Pour déterminer si un produit qui vous intéresse est formulé sans parabènes, visitez la page du produit spécifique sur Murad.com et regardez sous l'onglet « Formulé sans ».

    Chez Murad, nous utilisons différents conservateurs en fonction de la formule unique de chaque produit. L'équipe de développement de produits de Murad surveille en permanence la littérature scientifique ainsi que les alertes et directives de sécurité de la FDA, pour garantir que tous nos produits sont sûrs et entièrement conformes à toutes les règles, réglementations et lois applicables.

    Vous pouvez également contacter le service client pour créer un régime personnalisé qui répond à toutes vos préoccupations concernant les ingrédients.

  • La plupart de nos formules topiques sont formulées sans sous-produits animaux ; cependant, un petit nombre contient des traces d'ingrédients naturels comme le miel et la cire d'abeille, ainsi que certains composés d'origine marine.

    Pour déterminer si un produit qui vous intéresse est formulé sans sous-produits animaux, visitez la page du produit spécifique sur Murad.com et regardez sous l'onglet « Formulé sans ».

    Si vous avez une question sur un produit spécifique, veuillez nous le faire savoir. Nous serions heureux de confirmer si les produits que vous utilisez sont formulés sans sous-produits d'origine animale, ou de personnaliser un régime végétalien pour vous.

  • La plupart des produits Murad ne devraient pas obstruer les pores et certains ont été testés pour confirmer leur statut non comédogène. Pour déterminer si un produit qui vous intéresse est non comédogène, visitez la page du produit spécifique sur Murad.com et regardez sous l'onglet « Solution pour ». Vous pouvez également contacter le service client pour créer un régime personnalisé qui répond à toutes vos préoccupations concernant les ingrédients.

  • « Hypo » signifie « moins », donc même s'il y a moins d'irritants, ils ne sont pas tous complètement absents. Généralement, le terme « hypoallergénique » est un raccourci de l'industrie de la beauté pour « sans parfum », ce qui est toujours une bonne idée pour les peaux sensibles. La recette spéciale Murad d'antioxydants, d'anti-inflammatoires et d'hydratants aide à réduire l'irritation et l'inflammation. De plus, il est toujours préférable d’effectuer un test cutané si vous avez des inquiétudes concernant la sensibilité.

Abonnements


Qu'est-ce qu'un abonnement ?


  • Le programme d'abonnement de Murad est le moyen le plus pratique pour vous faire livrer les produits Murad que vous souhaitez livrer selon votre horaire. Nous envoyons automatiquement vos produits préférés en fonction de la fréquence choisie jusqu'à ce que vous annuliez. Le mode de paiement que vous indiquez sera facturé au tarif de votre commande. Les prix sont sujets à changement. Vous pouvez annuler à tout moment jusqu'à 24 heures avant la date de votre prochaine commande en accédant à votre compte ou en appelant le 1-236-259-1720. En vous inscrivant au programme de livraison automatique, vous acceptez nos conditions de vente et confirmez que vous avez lu et compris notre politique de confidentialité.

    Le service est facile à utiliser et personnalisable, vous pouvez donc apporter des modifications en ligne à tout moment. Vous recevrez 10 % de réduction sur tous les articles en livraison automatique, la livraison gratuite et gagnerez le double de points Beauty Rewards !

Comment puis-je rejoindre le programme d'abonnements ?


  • Rejoindre, c'est facile ! Cela peut être fait en naviguant sur une page produit. Pour commencer, sélectionnez simplement l'option d'abonnement pour le produit souhaité, sélectionnez votre fréquence d'expédition préférée, puis payez normalement.

Que se passera-t-il après mon abonnement ?


  • Après votre inscription, vous recevrez un e-mail confirmant votre statut d'abonnement et votre commande. Cet e-mail comprendra un lien pour accéder au portail d'abonnement où vous pourrez gérer vos futures commandes, les articles en livraison automatique et les informations de compte.

    Vous ne serez facturé que le jour de l'expédition de la commande. Nous vous enverrons un e-mail de rappel 10 jours avant chaque commande en livraison automatique. Vous recevrez également des notifications par e-mail concernant d'autres informations importantes liées à votre compte de livraison automatique, par exemple si votre article est interrompu ou en rupture de stock, si vous annulez votre réapprovisionnement et/ou une confirmation lorsqu'une commande est passée avec succès.

Comment puis-je apporter des modifications, ignorer ou annuler ma commande d'abonnement ?


  • Vous pouvez modifier la date de votre prochaine commande, ignorer une commande, modifier la fréquence sélectionnée ou annuler un abonnement en visitant la section Abonnement de votre compte ou en appelant le service client au 1-236-259-1720.

Comment visualiser mes futures livraisons ?


  • Vos toutes prochaines commandes planifiées seront répertoriées sur votre portail d'abonnement, auquel vous pourrez accéder en accédant à Abonnements sous Mon compte.

Quels types de paiements sont acceptés pour les abonnements ?


  • Toutes les commandes d'abonnements nécessitent un paiement par carte de crédit ou de débit. Les modes de paiement alternatifs, tels que PayPal ou Apple Pay, ne sont pas applicables pour le moment.

Récompenses beauté


Qu’est-ce que les Récompenses Beauté ?


  • Beauty Rewards est un programme de fidélité qui vous récompense à chaque fois que vous magasinez sur Murad Canada. L'adhésion est simple et gratuite, il vous suffit de créer un compte et vous serez automatiquement inscrit. Si vous avez un compte actif chez nous, vous y êtes déjà inscrit ! Une fois inscrit, vous aurez la possibilité de participer à toutes les façons passionnantes que nous proposons actuellement de gagner des points ! Cliquez ici pour plus de détails.

Comment ça marche?


  • L'adhésion est simple et gratuite : il vous suffit de créer un compte pour vous inscrire. Une fois inscrit, vous aurez l'opportunité de participer à toutes les façons passionnantes que nous proposons actuellement de gagner des points et d'atteindre nos nouveaux niveaux.

  • Vous trouverez ci-dessous les nombreuses façons dont vous pouvez gagner des points :

    • Créer un compte : 50 points
    • Laisser un avis : 50 points (éligible tous les 2 mois)
    • Suivez-nous sur:
    • Faire un achat:
    • Inscrivez-vous aux achats par livraison automatique/abonnement :

    Les taxes, frais d'achat, réductions et cadeaux promotionnels ne rapportent pas de points. Les points ne sont accumulés que sur le sous-total de la commande.

  • Vous pouvez utiliser vos points pour échanger des produits en accédant à Récompenses dans votre compte. Sous « Gérer les récompenses », vous pourrez ajouter des produits de récompense pour un montant donné. Une fois sélectionné, votre produit sera ajouté directement à votre panier si vous répondez aux exigences de points. Remarque : Vous ne pouvez pas ajuster les quantités de produits de récompense ni utiliser vos points pour échanger plus d'un produit identique.

    Vous pouvez également utiliser vos points pour économiser sur vos commandes. Une fois que vous êtes connecté et que vous êtes prêt à payer, accédez à la page de paiement pour consulter votre solde de points et appliquer les options d'économies. Sélectionnez le montant de votre remise et cliquez sur « Appliquer ». Veuillez noter : L'utilisation des options d'épargne nécessite que le sous-total de la commande (avant taxes) dépasse le montant de l'épargne d'au moins 10 $. De plus, les options d’économies ne peuvent être combinées avec d’autres codes promotionnels ou offres.

    Pour échanger vos points contre un produit récompense, un achat est requis. Les offres promotionnelles qui nécessitent un code promotionnel ne sont pas cumulables avec les remises en dollars Beauty Rewards. Cela comprend également les produits en vente, les kits à prix réduit, les schémas thérapeutiques, les commandes de continuité et d'abonnement. Nous autorisons cependant le cumul de codes promotionnels avec les échanges de produits récompenses.

  • Pas besoin de créer un nouveau compte ! Tous les clients disposant d'un compte de récompenses actif ont été automatiquement inscrits à notre nouveau programme de récompenses amélioré. Si vous avez eu plus d'un compte client chez nous, veuillez noter qu'un seul compte récompenses a été créé par personne.

  • Si vous êtes déjà inscrit à Murad Rewards, vous adorerez notre nouveau programme amélioré. Vous êtes automatiquement inscrit à notre nouveau programme Murad Rewards (lancé le 20/09/2023) qui vous récompense encore plus grâce à une nouvelle structure à plusieurs niveaux. Tous les membres actuellement inscrits commencent au niveau Bronze et bénéficieront de tous les avantages dont vous bénéficiiez auparavant, mais avec une plus grande opportunité de gagner plus de points et de progresser vers notre niveau le plus élevé : Platine. Les nouveaux achats après le 20/09/2023 seront pris en compte dans le nouveau programme de hiérarchisation. Notez que ce nouveau programme n'impacte pas vos points existants.

  • Non, les points que vous accumulez n'expirent pas ; ils sont à vous!

  • Une fois que vous êtes au niveau Argent, Or ou Platine, vous resterez dans ce niveau pendant un an à compter du jour où vous avez atteint votre nouveau statut. Par exemple, si vous avez gagné suffisamment de points pour passer à un nouveau niveau à partir du 20/09/2023, vous conserverez ce niveau jusqu'au 20/09/2024. Si vous ne remplissez pas les exigences de chaque niveau au cours de la période de 12 mois, vous passerez automatiquement au niveau qui correspond à votre statut. Assurez-vous de continuer à interagir avec notre programme pour atteindre un nouveau niveau ou conserver votre statut.

  • Les nouveaux niveaux améliorés du programme Beauty Rewards sont Bronze, Argent, Or et Platine. Votre niveau est déterminé par les points gagnés sur le montant que vous dépensez sur Murad.com .

    Selon le niveau auquel vous appartenez, vous pouvez gagner le double ou le triple de points pour chaque dollar dépensé, y compris les points sur les commandes d'abonnement. Il existe également des actions spéciales que vous pouvez entreprendre (comme nous suivre sur les réseaux sociaux et nous laisser un avis) pour gagner plus de points.

    • Bronze : adhésion gratuite
    • Argent : dépensez 100 $/an
    • Or : dépensez 250 $/an
    • Platine : dépensez 500 $/an
  • Lorsque votre total de points atteint le seuil de points pour un nouveau niveau, vous recevrez un e-mail vous félicitant pour votre nouveau statut, ainsi que des mises à jour sur vos avantages en matière de cadeaux.

termes et conditions


Détails de l'offre promotionnelle


  • Un code promotionnel par commande standard et par personne jusqu'à épuisement des stocks pendant la période spécifiée uniquement. Nous nous réservons le droit de remplacer des articles et/ou d'annuler les promotions à tout moment. Nous nous réservons le droit de refuser l'offre promotionnelle pour toute commande ne répondant pas à des critères spécifiques jugés par l'entreprise. Les promotions Murad ne peuvent être combinées avec aucune autre offre. Les offres promotionnelles ne sont pas disponibles avec les futurs envois automatiques. Les économies s'appliquent uniquement aux marchandises à prix régulier. L'offre de réduction ne s'applique pas aux articles en solde, aux kits, aux ensembles ou aux lots de régimes. D'autres restrictions peuvent s'appliquer.

Livraison gratuite sur la première commande


  • L’offre de livraison gratuite sur votre première commande ne peut être combinée à aucune autre offre. Une offre par client. L'offre s'applique uniquement aux marchandises à prix régulier. Offre valable sur les commandes CAN seulement.

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Information


  • Téléphone
    1-236-259-1720

    Heures
    Lun-ven 9h-17h

    E-mail
    muradskincare.ca@murad.com

    Quand puis-je espérer une réponse à mon e-mail ?
    Nous espérons que vous comprenez qu'en ces temps sans précédent, vous pourriez rencontrer des retards dans la rapidité avec laquelle nous pouvons répondre à vos e-mails et messages. Nous voulons être aussi honnêtes que possible ; nous prenons actuellement jusqu'à 3 jours ouvrables pour répondre. Pour nous aider à vous répondre (ainsi qu'aux autres clients) dans les plus brefs délais, veuillez n'envoyer qu'un seul e-mail concernant votre commande. Nous apprécions votre compréhension et votre patience alors que nous faisons de notre mieux pour répondre aux besoins de tous nos clients. Nous travaillons en priorité à accroître notre réseau d'assistance et à former d'autres équipes pour pouvoir répondre aux requêtes des clients.