aller au contenu principal

US | FR

Élimine l'eczéma et les peaux sensibles.

Ce que vous devez savoir sur les pores

De ce qu'ils sont aux traitements des pores bouchés, voici tout ce que vous voulez savoir sur les pores.
Mettez des pores dans votre article SEO passé

Ah, les pores. De la minimisation à la décongestion, il y a tant de choses que nous voulons leur faire. Vous êtes-vous déjà vraiment assis et avez-vous pensé à vos pores - et au traitement des pores bouchés qui pourrait vous convenir ? Nous avons découvert les différents faits sur les pores afin que vous puissiez les découvrir et passer une journée heureuse.

Alors, que sont les pores et pourquoi sont-ils si problématiques ?
Les pores sont de petites ouvertures dans votre peau, et ce sont les ouvertures de vos follicules pileux. Et le saviez-vous ? Il existe en fait deux types de pores ! Les pores de sébum sont liés aux glandes sébacées et se trouvent sur toute la surface de votre peau, à l'exception de la paume des mains et de la plante des pieds. Les pores sudoripares sont également situés sur toute la peau, sont extrêmement petits et provoquent la transpiration. Les pores sont l'endroit où le sébum (les huiles naturelles de notre corps) est libéré à la surface, ce qui contribue à l'hydratation naturelle de la peau. Les pores retiennent également l'excès de saleté et de sébum, de sorte que des pores obstrués peuvent provoquer de l'acné et des dommages dus au soleil. L'utilisation d'un tonique pour l'acné peut aider à prévenir une partie de cette accumulation et de ce blocage.

Qu'est-ce qui cause les grands pores ?
Les grands pores sont causés par divers facteurs, notamment : l'acné, la production accrue de sébum, les dommages causés par le soleil et le maquillage non comédogène. Les cellules de peau mortes et le sébum emprisonné peuvent étirer les pores, tandis que les rayons UV affaiblissent le collagène qui contribue à resserrer les pores. La taille des pores est également génétique, donc si vous avez des pores plus larges, cela vient des gènes de votre famille.

Pouvez-vous rétrécir vos pores ?
Comme la taille des pores est génétique, cela signifie que vous ne pouvez pas la modifier de façon permanente. Cependant, vous pouvez minimiser vos pores et les faire paraître plus petits.

La taille des pores a-t-elle un rapport avec l'hygiène ?
Oui. Un nettoyage excessif peut en fait intensifier la production de pétrole, ce qui finit par étirer les pores. La saleté, le sébum, les cellules de peau morte et autres débris peuvent également étirer vos pores. Nettoyez-vous quotidiennement pour réduire au minimum les pores de votre visage, mais méfiez-vous d'un nettoyage excessif.

Pour le traitement des pores obstrués, faut-il utiliser de l'acide salicylique ?
L'acide salicylique est votre meilleur ami ! Cet acide salicylique pénètre au-delà du pétrole et pénètre profondément dans vos pores pour en faire sortir les débris - c'est un traitement pour les pores bouchés dont nous sommes vraiment fans.

Que puis-je faire pour contrôler mes pores au fil du temps ?
L'avocat et les extraits d'écorce de bois jaune d'Afrique sont deux des produits préférés qui aident à contrôler le pétrole. Et, lorsqu'ils sont utilisés quotidiennement, ils peuvent aider à réduire la formation de sébum avec le temps tout en montrant un resserrement visible des pores.

Le SPF obstrue-t-il mes pores ?
Les SPF de Murad sont non comédogènes (c'est-à-dire qu'ils n'obstruent pas les pores), sont super légers et ne laissent pas de traces blanches ou de flashback. Le SPF est essentiel à la santé de tous les types de peau, tous les jours. Ne sautez donc pas cette étape essentielle.

Puis-je faire quelque chose pour aider à réduire les pores de mon visage, en particulier sous le maquillage ?
Recherchez des ingrédients comme les microsphères qui emprisonnent le sébum (huile) et qui réduisent efficacement la brillance en absorbant le sébum (huile), en obscurcissant les reflets et en diffusant la lumière.

Notre huile et notre matifiant anti-pore à large spectre SPF 45 vous offre 10 heures de pouvoir matifiant dans un hydratant SPF léger et sans huile. Il est formulé avec des microsphères qui emprisonnent l'huile pour matifier, lisser et estomper les imperfections, et il réduit l'apparence des pores de 54 %*. De plus, c'est une base de maquillage incroyablement agréable à porter, confortable et douce.

Alors voilà, les faits les plus importants ! Visitez murad.com pour trouver les traitements contre les pores obstrués qui conviennent le mieux à votre peau.

Acheter cet article
Complétez votre régime