In the Mix : Comment utiliser ensemble l'acide glycolique et la vitamine C

Glowy skin est une marque de l'été. Mais le temps passé à l'extérieur peut faire disparaître les taches sombres et la grisaille. L'acide glycolique (un exfoliant à base d'acide alpha-hydroxylé) et la vitamine C sont deux des meilleurs ingrédients pour supporter les conséquences de l'été. Mais peut-on utiliser l'acide glycolique et la vitamine C ensemble ? Avant de répondre à cette question, examinons plus en détail pourquoi votre peau a besoin de vitamine C.
Qu'est-ce que la vitamine C et quels sont ses effets sur la peau ?
La vitamine C est un puissant agent de soin de la peau. C'est un antioxydant qui aide à se défendre contre les dommages causés par les radicaux libres par des facteurs de stress comme les rayons UV et la pollution. Il a également été démontré qu'elle aide à minimiser l'apparence d'une hyperpigmentation frustrante. Globalement, la vitamine C peut donner à la peau un coup d'éclat tout au long de l'année.
Mais, comme le souligne le Dr Murad, la vitamine C a sa part de kryptonite. "La plupart des formes de vitamine C ont une courte durée de vie, perdent de leur puissance ou sont difficiles à absorber par la peau. Comment pouvez-vous intégrer cet ingrédient dans votre routine et être sûr d'obtenir la puissance nécessaire pour obtenir des résultats ? En choisissant de la vitamine C stabilisée par de l'or.
L'union des molécules d'or avec les molécules de vitamine C protège et aide la vitamine C à rester stable jusqu'à son absorption par la peau. Les avantages : elle a une meilleure biodisponibilité (la capacité de la peau à utiliser un ingrédient), est plus efficace et a un pouvoir antioxydant supérieur de 55 % à celui de la vitamine C traditionnelle.
Puis-je combiner la vitamine C et l'acide glycolique ?
Le Dr Murad dit OUI ! Le Dr Murad combine l'acide glycolique et la vitamine C depuis les premiers jours de son cabinet de dermatologie à Los Angeles. Pourquoi ? Parce que l'acide glycolique renforce les bienfaits de la vitamine C en éliminant les cellules superficielles ternes. Cela ouvre la voie à une meilleure distribution de la vitamine C et accélère le renouvellement cellulaire, essentiel pour une peau lisse et éclatante.
Le sérum éclaircissant glycolique Vita-C capture le traitement éclaircissant à la vitamine C et à l'acide glycolique du Dr Murad dans une bouteille.
Dans combien de temps verrai-je des résultats ?
Si vous suivez les conseils du Dr Murad, vous commencerez à voir une peau plus claire dans une semaine seulement (les meilleurs résultats étant obtenus après 4 semaines) : "Je vous recommande de l'utiliser tous les matins et tous les soirs après avoir nettoyé votre peau. Faites quelques pressions sur le visage, le cou et la poitrine, puis appliquez une crème hydratante. Et, portez toujours un FPS pendant la journée. L'acide glycolique exfolie votre peau, elle a donc besoin d'une protection supplémentaire contre les rayons UV".