Foire aux questions
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Comment puis-je commencer à utiliser le service "Parrainage" ?
C'est simple ! Rendez-vous sur le module de la page de renvoi, parrainez un ami en entrant votre adresse électronique, celle de votre ami et envoyez l'offre.
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Que doivent faire mes amis pour que je puisse obtenir mon crédit de récompense ?
Votre ami(e) doit utiliser le lien de parrainage figurant dans l'e-mail qu'il/elle reçoit et/ou le code de parrainage figurant dans la bannière contextuelle pour que votre ami(e) obtienne son crédit. Votre ami(e) doit magasiner sur muradskincare.ca et dépenser 50 $ lors de son premier achat dans les 30 jours suivant la réception de son code.
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Comment mes amis reçoivent-ils leur offre ?
Une fois que vous aurez envoyé l'offre, votre ou vos amis recevront un courriel avec le code de l'offre via le lien contenu dans le courriel.
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Quand dois-je m'attendre à recevoir mon crédit de récompense ?
Lorsque votre filleul fait des achats via votre lien de parrainage, utilise le code de parrainage et dépense 50 $ pour son premier achat, votre récompense de 10 $ d'achat de 50 $ vous sera envoyée par courrier électronique pour que vous puissiez en profiter.
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Comment puis-je savoir combien d'amis j'ai recommandés et combien de récompenses j'ai gagnées ?
Dans l'onglet "Parrainage" du module "Parrainage", dans votre compte, ou sous votre activité de récompense sur muradskincare.ca
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J'ai reçu une offre avec un code. Comment puis-je échanger mon offre ?
Pour utiliser spécifiquement votre offre de parrainage, faites vos achats et entrez votre code de coupon unique (fourni dans votre e-mail) lors de la commande.
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Je n'ai pas reçu ma récompense. Qui dois-je contacter ?
Si vous n'avez pas reçu votre crédit de récompense, c'est parce que votre ami parrain n'a pas passé de commande en utilisant le code du bon de réduction, ou qu'il n'est pas éligible parce qu'il est un client actuel. Vous pouvez vous connecter à votre compte pour vérifier le statut, ou contacter le service clientèle à l'adresse muradskincare.ca@murad.com ou au numéro 1-800-376-9240 pour plus de détails.
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Je ne me souviens pas de mon code. Comment puis-je retrouver le code ?
Vous pouvez accéder à votre code via votre e-mail de recommandation.
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Mon code de bonification expire-t-il ?
Oui, votre récompense expire 30 jours après la réception de votre courriel.
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Existe-t-il des limitations de remboursement des coupons ?
Oui, des exclusions s'appliquent. Le coupon peut être échangé contre des produits à prix régulier et pour un seuil d'achat de 50 $. Le coupon ne peut pas être cumulé avec d'autres codes promotionnels. La personne recommandée doit être un nouveau client pour que le crédit de récompense soit activé.